5.9.06

L’importance des petites choses

Ce soir, grosse pluie sur Val-d’Or, je suis chez moi avec mon amie Annabelle et on se rappelle les bons souvenirs où, plus jeunes, on sortait dehors courir sur l’asphalte chaude lors de pluie comme celle-là… ceux qui me connaissent bien me voient venir… Imaginez vous donc qu’on est sortie dehors, pieds nus, sous la grosse pluie, sans manteau ni parapluie et pendant environ 10 minutes, nous sommes allées nous remémorer le bon vieux temps!

Probablement que les voisins nous ont pris pour 2 filles gelées bin raide. Ouin pis!!? Sachez qu’on n’a pas besoin de drogue pour faire des choses supposément «fuckées» comme celle-là. De nos jours, on veut tellement plaire aux autres qu’on se prive de faire des petites niaiseries du genre. Oui peut-être est-ce osé pour certains mais il ne faut pas vivre votre vie pour les autres, faite ce que VOUS avez envie de faire.

Soyez vous-même… OSEZ!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

HEy!
Comme tu le dit c vrai quon se prive des ptites choses que je fesait avant :P Au pire les autres kes ki pensent on sen cal.... tu ben!!!

Chow Stef

Anonyme a dit...

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec toi ma chérie ! La folie fait de la vie une chose précieuse aux yeux de certains et une chose insensé aux yeux des autres ! Et de toute façon : on croit fous que ceux qui ne sont pas fous de la folie commune ... et je suis fière d'être moi !;P