24.10.06

Hommage à photoshop

5 minutes pour se grossir les boules
20 secondes enlever un bouton
et 3 secondes avoir l'air plus mince....

Allez voir ce lien pour voir que c'est pas de la bullshite et que oui ya des belles filles mais yen a d'autres laides qu'on a rendu belles et qui font tripper nos hommes et vomir les jeunes femmes


http://www.tqs.ca/videos/showbiz/2006/10/une-publicite-tres-revelatrice-3903.php


Merci a dove d'exposer cette réalité au grand jour!
Et le filles arrêtez d'être complexée, ca vous prendrais un ordi, un bon graphiste, et une styliste pour ressembler à ces ''modèles'' là.....

Vous êtes pas grosses ni laide, c'est ''L'IMAGE'' de la beautée qui l'est!
A se trouver grosse une fille ne sourit pas N'importe qui avec un sourire au visage est tellement plus beau!

Arrêtez de capoter et souriez!
Passer pas à coté de votre vie à vouloir être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas

http://www.dove.ca/aproposdufonds/publicitetelevisee/low

17.10.06

C'est le temps de la chasse!

Le temps de la chasse pour moi annonce le temps des twits qui se promènent avec une tête d’orignal sur leur houde de char la langue sortie.

Non mais faut tu être cave!!! Et pauvre petite bête!!!!! (oui j’avoue la censure a pris le bord mais bon… aussi bien s’exprimer pour de vrai! Si ça vous fait peur arrêter de lire, je ne vous force pas) Est-ce que c’est supposer être véril? Ou c’est une question de fierté? Non mais ça fais-tu assez primitif rien qu’un peu! Moi homme chasser gros gibier! Même pas content d’avoir rapporter ça pour nourrir la famille content pcq la tête qu’il a est plus grosse que celle du voisin tsss!

6.10.06

Bonjour réalité!

Je n’arriverai probablement pas à vous décrire tous les sentiments que j’ai pu éprouver en quelques instants ce midi. Par mon métier, je suis appelée à voir plusieurs choses, aujourd’hui je devais prendre des photos de la cuisine communautaire. Dans un lieu gardé secret, pour ne pas qu’on vienne «rire» des gens qui utilise ce service, des gens viennent y chercher leurs biens pour subsister durant la semaine. Des mères monoparentales, des vieillards, des hommes probablement illettrés, des enfants (mais pourquoi ne sont-ils pas en classe en ce jour d’école?), c’était déchirant. Je me pointe là avec mon linge du dimanche, et pour eux j’étais habillée comme une star. Ce midi j’avais brûlé mon croissant que j’ai jeté dans la poubelle, eux ils allaient se chercher un pain «passé date» donné par l’épicerie. Pu bons pour vendre aux gens de la haute, on le refile aux dépourvus. Et ces gens dans la cuisine, trop facile de voir que l’éducation ne faisaient pas partie de leur vie juste par leur manière d’être.

Mais le sourire était au rendez-vous! Ça n’en prend pas beaucoup pour rendre ces gens heureux. Au moins ils gardent le moral. Et nous on chiale le ventre plein… Combien d’entre-vous n’étiez même pas au courrant que la ville doit mettre sur pied des service comme celui de la cuisine communautaire pour aider des gens de NOTRE population à se nourrir convenablement!? Ce n’est pas les enfants squelettiques d’Haïti là, c’est des enfants à Val-d’Or!!! Triste réalité mais je trouvais important de souligner le travail des gens qui donnent de leur temps pour aider ces organismes, bravo!

«Merci à vous de vous occuper d’eux pcq je n’ai pas assez un grand cœur pour donner la moitié de ma paye à ceux qui en ont plus de besoin que moi au lieu de m’acheter un micro-onde à 729$»

Bien sure, je ne suis pas assez folle pour ‘’flober’’ 729$ dans un micro-onde, mais j’imagine que ça doit se faire! ( ;

4.10.06

Allez en paix la messe est finie!

Bonjour foule en délire!

Enfin des nouvelles de votre bloggeuse préférée!

Non mais y’étais temps ehn!

Hey oui comme plusieurs d’entre-vous le savez ou l’avez remarqué, je sors d’un blitz de contrats jamais vu!

Après 5-6 nuits blanches je peux enfin recommencer à avoir une vie «normale». Disons que depuis mon déménagement, 1er août 2006, je n’ai pas vraiment arrêté. Non le découpage des murs de ma chambre n’est pas encore fini mais bon, au moins je vais pouvoir le mettre à l’agenda! Octobre 05 à octobre 06 aura été pour moi un 12 mois de changements incomparables. 5 déménagements, une rupture, une job steady, un certificat en arts plastique non compléter pour cause de cours trop plate, la séparation de mes parents, 5 000$ dépensé en 4 mois à Montréal, une nouvelle gang d’amis(es), faire face à un cancer, mon premier appartement à moi tout seul et j’en passe!

Finalement j’ai eu les réponses à mes questions, j’ai pris des décisions importantes et je suis la fille que je suis à ce jour à cause de tout ça! Donc voila!

Je tenterai d’être plus disponible pour vous chez publique!

Allez en paix la messe est finie!