11.9.06

9-11

Pour une fois je vais faire comme tout le monde et je vais faire un «post» sur le 11 septembre 2001… Non mais y s'en brasses-tu de la marde depuis ces attentats là !! (Je vais en parler comme tout le monde mais pas certaine que j’ai le même point de vue que la plus part par exemple !)

Bien que je puisse détester l'Américain typique (avec un drapeau des states dans son jardin et qui pense que «États-Unis» est un continent) je ne souhaite a personne ce qui est arrivé cette journée là… trop de gens innocents ont perdu la vie pour des causes qu’on ne connais pas encore tout à fait vraiment… oui certaines causes ont étés exposées à la population mais est-ce vraiment pour cela que c’est arrivé ? Gardez un peuple dans l’ignorance si vous ne voulez pas être confronté entant que dirigeant. Attirons l’attention sur Sadam et Ben Laden pendant que la politique s’occupe de faire de l’argent en arrière scène…

Pourquoi qu’à chaque fois que je parle de société je me frustre ?

J’offre mes sympathies aux gens qui pleurent aujourd’hui la perte d’un être cher, et j’offre aussi mes condoléances aux américains qui voté pour leur président. Si ils ont vraiment voté pour lui...

5.9.06

L’importance des petites choses

Ce soir, grosse pluie sur Val-d’Or, je suis chez moi avec mon amie Annabelle et on se rappelle les bons souvenirs où, plus jeunes, on sortait dehors courir sur l’asphalte chaude lors de pluie comme celle-là… ceux qui me connaissent bien me voient venir… Imaginez vous donc qu’on est sortie dehors, pieds nus, sous la grosse pluie, sans manteau ni parapluie et pendant environ 10 minutes, nous sommes allées nous remémorer le bon vieux temps!

Probablement que les voisins nous ont pris pour 2 filles gelées bin raide. Ouin pis!!? Sachez qu’on n’a pas besoin de drogue pour faire des choses supposément «fuckées» comme celle-là. De nos jours, on veut tellement plaire aux autres qu’on se prive de faire des petites niaiseries du genre. Oui peut-être est-ce osé pour certains mais il ne faut pas vivre votre vie pour les autres, faite ce que VOUS avez envie de faire.

Soyez vous-même… OSEZ!!!

4.9.06

RIP Steve Irwin - Crocodile Hunter

Hey oui c'est fait, Steve Irwin, ou encore monsieur crocodile pour les intimes est mort aujourd'hui lors d'un «accident» lors du tournage d'un film. Je dois avouer que se faire transpercer le chest par une raie (le poisson là…) n’est pas une des plus belles mort mais… Non mais on s’entends-tu pour dire qui a couru après! Maudit cave! (patate poil la la la la la)

«…according to his friend and colleague, he swam too close to one of the animals. "He came on top of the stingray and the stingray's barb went up and into his chest and put a hole into his heart," said Stainton, who was on board Irwin's boat at the time.» - Wikipédia

Pour ceux qui ne le connaissent pas c’est un Australien qui avait comme trip de faire des choses «extrêmes» du genre aller se mettre la tête dans la gueule d’un crocodile, courir après des serpents vénéneux, jouer avec des souris carnivores ou encore mettre son propre enfant , quasiment naissant, en danger en nourissant un crocodile avec des poulets morts, avec son enfant dans les bras... Non mais faut tu être cave ! Premièrement tu fais pas des niaiseries comme ça avec des enfants et deuxièmement si t’es assez con pour penser que t’es immortel devant la nature comme ça… aussi bien… crevé c’est ça ! C’est fait et il méritait juste ça ! Au moins de cette manière ses enfants ne suivront pas les traces de leur père stupide et auront peut être une vie qui a du sens !

Ça fait dont du bien chialer!

Pour en savoir plus :

Wiki

Son site officiel :
Crocodile Hunter.com

1.9.06

Made In Canada

1 er septembre 2006 : Je suis assise dans mon bain avec mon portable, hey oui, ça m'arrive de prendre mon bain avec mon ordi pas trop loin, pas de chandelle, pas de mousse juste mon 2 litres de lait écrémé sur le bol qui me regarde et qui succite plein de question en moi du genre, est-ce qu'il y a vraiment du lait la dedans?

Comme d'habitude je suis dans la lune, je regarde le «made in canada» inscrit sur mes poignées de douche et je pense à un million de choses. Parmis ces choses l'idée de partir moi aussi mon propre blog. Pas pour être à la mode mais peut-être pour esseyer de faire voir aux gens quel type de personne je suis, lire vos commentaires et qui sais, peut-être je trouverai des gens aussi fuckés que moi.

Geling-geling on tourne la page!